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 Liste des Classes présentes.

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Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2017
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MessageSujet: Liste des Classes présentes.   Liste des Classes présentes. EmptyLun 16 Jan - 10:27

Les classes magiques (Mage, Alchimiste, Prêtre) possèdent de la magie mais très peu possèdent également un artéfact. Les classes sans magie peuvent sans problème posséder un artéfact pour se défendre des classes magiques.


Les classes primaires sont:


Mage: " Ils font comme le mauvais principe des Mages, qui répandent les ténèbres dans le monde, au lieu de la lumière, que le bon principe y avait créée. " Telle est la pensée des mages, des personnes pratiquant la magie à l'état pure.

Guerrier: " Pour devenir un guerrier, l'apprentissage passe par des coups sans broncher. " Telle est la phrase des guerriers, des personnes n'ayant peur de rien, des durs à cuir qui savent en découdre avec toutes sortes d'armes !

Assassin:
" Un assassin est un créateur qui n’a pas trouvé son emploi. " Phrase fétiche de ses êtres hors du communs qui arrive à tuer dans l'ombre, ils manient toute sortes d'armes discrètes.

Mercenaire:
" Une dette n'est rien si elle ne vous prive de rien. " Les mercenaires, des soldats corrompus par l'or, ils sont prêts à tout pour s'enrichir, jusqu'à provoquer plusieurs meurtres et pires encore...

Pirate: " C'est plus marrant d'être un pirate que de s'engager dans la marine. " Les pirates sont des personnes bravant la mer, ils sont connus pour être barbares à leurs arrivées sur la côte. Ils connaissent la carte d'Ornia comme leur poche, ils sont légèrement en avance sur la technologie, pouvant utiliser des canons et autres armes à feu, mais sont aussi capable d'utiliser des sabres.

Alchimiste: " L'alchimie est à mi-chemin entre la poésie et les mathématiques, entre le monde du symbole et celui du nombre. " Les Alchimistes sont des créateurs nés, ils arrivent à faire n'importe quoi à partir de rien ou de presque rien, parfois, une goutte d'eau suffit.

Prêtre: " Toujours, on s'empêtre entre les pattes du prêtre. " Les prêtres sont des mages pratiquant toutes magies divines, ils sont connus pour porter religions et croyances au sein d'Ornia.

Citoyen: " Tout le monde veut gouverner, personne ne veut être citoyen. Où est donc la cité ? " Les citoyens sont des personnes lambdas pouvant être petit à petit ce qu'ils veulent, néanmoins ils sont au départ, inférieurs aux autres.



Les classes secondaires sont:

Marchand: Il peut tenir un stand dans le marché ou bien tenir une boutique dans la ville, vendre des articles/produits achetés par des voyageurs, ou des forgerons. Il gagne son salaire avec ses ventes.


Forgeron:
Il tient une forge dans la ville, parfois celle-ci peut avoir plusieurs forgerons dans une seule forge, les produits fabriqués sont ceux que les clients demandent à forger, les produits pour fabriquer les armes/armures sont achetés par les marchands ou par les voyageurs, les fabrications peuvent être vendues aux marchands. Il peut également lui-même chercher les produits malgré son manque d'expérience dans le domaine. Les produits pour créer les armes/armures peuvent être données par le client demandeur ce qui réduit le prix de la fabrication.

Banquier: Il s'occupe des comptes de la population, il rends les comptes chaque fin de semaine à chaque retrait et dépôt d'argent de chaque personne afin de vérifier si il n'y a aucune fraude. Chaque personne devras déposer l'argent qu'il lui reste si il a retiré de l'argent avant, tout en précisant si il y a eut des achats ou non.

Barman: Il tient un bar, il sert les gens qui se tiennent devant le bar, il gagne son salaire grâce aux ventes, il est également le patron de tous les serveurs.

Serveur: Il s'occupe des tables et des commandes sur place dans la taverne, il gagne son salaire à partir du nombre de ses services grâce au barman.

Stratège: C'est lui le grand cerveau de l'organisation, c'est lui qui s'occupe de mener son organisation a la plus haute réputation possible, avec ses grandes idées proposées. Celui-ci peut tout autant ne pas être dans une organisation et proposer ses services où il veut, il est payé par le chef des organisations où il y travaille.

Voyageur: Le Voyageur s'occupe de s'aventurer la où les autres n'ôsent pas aller, ainsi, il peut y trouver des objets rares où il les vendra aux marchands, aux forgerons, ou alors aux personnes qui se promènent dans les rues avec un prix plus élevé que pour un marchand. Il gagne donc sa fortune grâce à ses trésors.
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