AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 L'Homme qui rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017
avatar
MessageSujet: L'Homme qui rit.   Jeu 2 Fév - 16:19


Winter is coming...

Il n'y a pas de piège plus dangereux qu'une jolie tête sur un mauvais cœur.





▲ Carte déscriptive ▲


▲ Physique



Il peut changer de masque en en mettant des masques entiers. Il porte toujours un poncho blanc cassé. Il peut parfois retirer ses lunettes. Il est de taille moyenne et son poncho cache sa corpulence, il est un minimum musclé ayant le strict nécessaire.

▲ Caractère

Maksim est un jeune homme calme, il est stratégique et sait ce qui est bon ou pas à faire. Durant les combats il reste défensif, l'effet de surprise est la meilleur attaque, ainsi que la contre-attaque. Sa stratégie au combat se résume à se défendre étant une défense imbattable puis contre attaquer durant un laps de temps de surprise. En équipe, Maksim reste au front et sert de bouclier à tout ses coéquipiers, il voit n'importe où et peut donc prévenir les mouvements des adversaires. C'est un très bon équipier. Il a le sens du partage et c'est un homme humaniste avec une morale. Il sait que la bonté est la clé, il se dit que les autres êtres présents dans Ornia ne sont pas là pour rien et donc, qui sont égal à l'Homme. Son surnom " L'homme qui rit " provient de son physique (voir histoire) qui porte à croire que Maksim est un sadique, alors que c'est totalement faux. Il considère ses pièges comme de l'Art mortel.


▲ Magie

Les pupilles réexpéditives: C'est en effet une magie oculaire qui se caractérise par des yeux entièrement noirs avec une petite flèche blanche en plein milieu à la place de la pupille. Cette magie est comme son nom le montre une magie de renvois, l'utilisateur devient invulnérable aux illusions qui ont pour base un visuel par exemple regarder des yeux etc... L'utilisateur renverse l'illusion sur l'adversaire ayant créé l'illusion devenant alors le maître et l'adversaire qui l'avait utiliser, le prisonnier. Ce n'est pas tout, l'utilisateur de ses pupilles peut voir à 360°, très utile pour traquer les gens.


▲ Armes

Maksim sous son poncho a toute une panoplie de pièges en tout genre, de la banal tige de fer rengorgée d'anti-magie en passant par le piège à ours jusqu'au trou d'anti-matière et de matière noire, Maksim est un maître des pièges.
Il possède aussi deux grosses cuves d'un mélange de liquides simples pouvant faire des flammes: De l'essence, du savon et donc, des flammes à cause d'un système continuel. Il peut donc mettre ses poings en feu sans même se blesser, il peut aussi laisser ses équipiers profiter de ce liquide.


▲ Style de combat

Maksim a un style bien a lui, il reste défensif et utilise ses pièges et sa magie jusqu'à la contre attaque surprise qui est généralement décisive.


▲ Carte d'identité ▲
▲ Nom: ?
▲ Prénom: Maksim
▲ Surnom: " L'Homme qui rit " - " Hiver "
▲ Âge: 19 ans.
▲ Classe primaire: Mage.
▲ Classe secondaire: Chasseur de Primes.
▲ Guilde: Quattuor Tempora

▲ Carte mémoire ▲

Maksim, fils de Lord, a été enlevé et défiguré par des bandits alors qu'il était tout enfant. Ils lui ont taillé au couteau un sourire permanent.
 
 C'est en riant que Maksim faisait rire et peur. Et pourtant, il ne riait pas. Sa face riait, sa pensée non. L'espèce de sourire inouï que le hasard ou une industrie bizarrement spéciale lui avait façonné, riait tout le temps. Maksim ne s'en mêlait pas. Le dehors dépendait pas du dedans. On lui avait appliqué à jamais ce rire sur le visage. C'était un rire automatique, et d'autant plus irrésistible qu'il était pétrifié. Personne ne se dérobait à ce rictus. Deux convulsions de la bouche sont communicatives, le rire et le bâillement. Par la vertu de la mystérieuse opération probablement subie par Maksim enfant ce rictus était invincible. Toutes ses émotions, qu'elles fussent, augmentaient cette étrange figure de joie, disons mieux, l'aggravaient. Un étonnement qu'il aurait eu, une souffrance qu'il aurait ressentie, une colère qui lui serait survenue, une pitié qu'il aurait éprouvée, n'eussent fait qu'accroître cette hilarité des muscles; s'il eût pleuré, il eût ri; et, quoi que fît Maksim, quoi qu'il voulût, quoi qu'il pensât, dès qu'il levait la tête, la foule, si la foule était là, avait devant les yeux cette apparition: l'éclat de rire foudroyant.
Tout ce qu'on avait dans l'esprit était mis en déroute par cet inattendu, et il fallait rire.

 C'est alors que Maksim une fois adolescent ce mit à porter des semi-masques, de façon à cacher ce rire. Quand il avait ce masque, il était irrésistiblement normal, et beau, et ses émotions ressortaient. Il pouvait être aussi beau qu'un mannequin ou alors aussi effrayant que la pire chose qui soit, son seul regard pouvait pétrifier une personne.

 Maître des pièges, il avait petit à petit plus de réputation pour son maniement des pièges que sa bouche. On l'eût surnommé " L'Homme qui rit " car quand il se battait, il retirait ce masque, et la dernière chose que vit le futur mort est un immense rire, un rire qui avant était jovial et heureux mais d'un autre point de vue, il pouvait être l'image de la mort. C'est pourquoi, la dernière chose que voit tout ses adversaire est sa bouche, son rire incassable et inclassable.

Il était reconnus dans tout Ornia pour être un bienfaiteur mais aussi un horrible chasseur de prime.





Irl ?! Nani ?!


▲ Prénom: =)
▲ Age: !
▲ Sexe: Grrr..
▲ As-tu lu le règlement: L-O-L
▲ © : Joy & crédit images




Dernière édition par MA-LA-DIF le Ven 3 Fév - 12:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2017
avatar
Admin
MessageSujet: Re: L'Homme qui rit.   Jeu 2 Fév - 16:38

Fiche Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ornia-rpg-hbx.forumactif.com
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017
avatar
MessageSujet: Re: L'Homme qui rit.   Jeu 2 Fév - 23:18

Oulouloulou "  Sexe: Grrr.. " clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017
avatar
MessageSujet: Re: L'Homme qui rit.   Ven 3 Fév - 10:03

Greeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Homme qui rit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme qui rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornia :: En RP :: Liste des Personnages-
Sauter vers: