AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Doragon-Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2017
avatar
MessageSujet: Doragon-Shin   Dim 5 Fév - 14:41

Yega, un pays très reculé est peu connu. Les gens y vivent heureux et en paix, il est appeler le pays de la première lumière, pour le fait qu'il est le premier pays à être éclairer par le Soleil.
God(do) Serena y grandit paisiblement, mais il montre très vite une fascination pour la magie, il apprend celle-ci et se voit plutôt douer à la surprise générale il réussit certains tests de haut mage facilement étant très vite reconnus par les membres du village et les mages.

À l'âge de ses 19 ans, un drame survint au pays, une attaque de Dragon sortie de nulle part prit place au village, les Dragons ravagèrent tout sur leurs passages, prit par une colère sans noms.


Le pays est en panique, les morts gisent au sol partout, les parents de God(do) Serena furent également morts durant cette attaque. Prit par une colère sans pareil encore pire que celle des Dragons God(do) Serena se mit à s'enrager brusquement dégageant un pouvoir indescriptible attirant tout les Dragons à lui en effrayant même.


Une "guerre" sans merci se déroule entre le Mage enrager et les Dragons déchaînés, guerre qui tourne plutôt à une extermination car durant la bataille le Mage dévoile une aptitude à la chasse des Dragons, comparer aux magies des autres la sienne a un effet dévastateur sur les corps des Dragons qui succombent à sa magie. Il s'est retrouver au milieu d'un cimetière de Dragon mort.
Il n'a néanmoins pas réussi à sauver son pays mais une faible partie des habitants.

Son nom reste graver à jamais dans les mémoires et dans les livres, ainsi que son exploit.
Il a vaincus environs 900 Dragons ce jour-là, il est très souvent recommander pour des missions d'extermination de Dragon ayant chasser la plupart. À ce jour il a migrer à Ornia dans le but de chasser les derniers Dragons qui existent et qui lui ont arracher les siens.

Il est devenus une Légende par cette prouesse et est même considérer comme l'un des plus puissants Mage existant.


Il est également surnommer, Dieu Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doragon-Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornia :: En RP :: Background-
Sauter vers: