AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Histoire du Pays Ornia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2017
avatar
Admin
MessageSujet: Histoire du Pays Ornia    Lun 16 Jan - 22:51

Ornia, un Pays anéanti par les guerres, par la magie, par la terreur des combats. Ce Pays qui était le paradis sur Terre n'était plus que ruines et débris... Les clans, les guildes, affamés par le pouvoir ne pensaient plus qu'a vaincre et détruire tout ce qui se mettaient sur leurs passages... Ceci pendant que les Pays autour gagnaient en puissance et se renforçaient, gagnant de plus en plus d'ampleur sur le monde pour ainsi devenir supérieurs à Ornia... On porterait à croire que ce Pays était voué à la destruction totale jusqu'au dernier survivant. Dans une belle nuit lointaine dans la région de Keter en plein milieu du désert, un jeune survivant ayant vu toute sa famille mourir devant lui, décida de créer l'espoir du Pays, la Guilde qui deviendrait la meilleure afin de pouvoir mettre un terme à toute la tragédie provoquées par les autres. Petit à petit, cette guilde nommée Hëodia devint la guilde qui gouvernait le centre du Pays qui était désertique. Chaque guilde autour avait alors pris pour cible cette zone afin de pouvoir passe de l'autre côté du Pays sans que l'on en empêche, c'est alors que la guilde Hëodia venait imposer sa puissance face à chacun de ses adversaires autour de son territoire. Celle-ci employant la manière forte afin de réduire chacun d'eux à la soumission, imposant alors le traité de Ornia, qui finit par mettre un terme à la destruction du Pays.

A partir de ce jour la, chaque guilde restait chacun de leur côté afin de se renforcer, de ramener son Pays à sa place respective après avoir été dépassée par chaque Pays du Monde. Quelques années plus tard, Hëodia fut dissoute ainsi que toutes les anciennes guildes pour que ainsi chaque grand membre de ces guildes prennent la relève pour créer leur Guildes, Familles, Clans, Equipages, et tout autre organisation, ce qui à fini par remonter petit à petit l'économie. La nature du Pays renaissait de ses cendres avec le temps, de nouveaux êtres fesaient soudainement surface, des armes pour la défense du Pays se créaient plus couramment. Les plus grandes guildes du Pays ont eut alors l'idée de créer Le Conseil des grands Chefs afin d'imposer des lois et la paix dans le Pays.

Hëodia, un nom qui resta à jamais dans les mémoires des Orniens, un nom de guilde qui devint le nom de la Capitale de Ornia. Aujourd'hui, la nouvelle génération fait surface, de puissants Orniens montrent la plus grande force de Ornia face à tous les Pays qui tremble petit à petit devant Ornia. La plus grande ére de tous les temps arrive, montrez de quoi est capable le noble Pays Ornia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ornia-rpg-hbx.forumactif.com
 
Histoire du Pays Ornia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
» Lyam, ou l'histoire merveilleuse et romantique d'un Démon au pays des bisounours.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornia :: Général. :: Histoire d'Ornia-
Sauter vers: